Une rencontre qui se retrouvera dans les livres d'histoire
Apparemment, à chaque fois qu'un enfant nait ou meurt dans le monde, un autre est inspiré par cette grande épopée. Découvrez comment cette fable qui combine affinité, plaisir et deux physiques de top modèles a débuté avec les onze premières rencontres. Évidemment, un aperçu des pensées de l'auteur sera présenté à travers les rubriques. À noter que chacune des rédactions s'est faites peu de temps après les dites dates, ce qui permet de voir l'évolution authentique et en temps réel de l'état d'âme et d'esprit de l'auteur.

13 nov - Le comédie club
Avant - Fébrilité classique d'une première date, mais plus à l'aise que d'habitude considérant les conversations en textes qui démontraient une certaine connexion déjà. Pas d'attente, au pire ce sera un bon moment pendant le show.
Pendant - À l'aise quand même assez rapidement, la fille est MA-GNI-FIQUE, on aurait même presque pu penser que c'est hors de ma ligue, avant, évidemment, de se rappeler mon corps de dieu grecque. On a été mis sur le spotlight pendant le show, c'était hilarant, on peut dire que la glace est plus que brisée. Belle surprise karaoké après le show (le commis de mon épicerie chante du Céline ?!), en finissant par une petite marche dehors dans une température presque féérique. Moment incroyable en dessous du gazebos sur le gros patio en arrière du château Frontenac et quelques autres moments incroyables par la suite, en comptant le parking sous-terrain. "Une première date dure à topper", pour citer ma collègue de bureau.
Après - C'est la première fois depuis longtemps que je perçois un réel potentiel, la fille a l'air insane. J'ai été hype pendant pas mal tout le trajet du retour chez moi hahaha.

16 nov - Dimanche pas OD
Avant - Un mélange de fébrilité et d'excitation. Biennn hâte de reconfirmer l'intérêt de la première date.
Pendant - L'intérêt a été confirmé. Le diable va être heureux de m'accueillir à ma mort. À noter que j'ai passé à deux doigts de faire du pâté chinois, un des deux mets interdits. La conversation coule bien, j'suis même à l'aise dans le silence. Et non, OD n'a pas été écouté ce soir-là, frisbee et autres activités obligent...
Après - Malgré les douleurs à l'aine, le frisbee s'est assez bien déroulé (en omettant l'écrasante défaite de 31-11).

18 nov - Le mardi suivant
Avant - Grosse difficulté de me concentrer (et de me lever) à la job.
Pendant - Quelle soirée, des choses sont dites, des choses sont faites, les candidats d'od ont parlé. La soirée a passé trop vite. La notion du temps se perds dangereusement.
Note de l'auteur:
1 - "Pour être bien à deux tu dois commencer par être bien seul" - Quote Maryka Elliott
2 - Ne pas faire confiance à la fonction vocale de ChatGPT, surtout pour parler de la signification des rêves.
3 - J'adore apprendre à se connaitre, je suis de plus en plus curieux. Quelle femme !
**Il n'y aura pas d'avant ou après à chaque rubrique, comme il n'y a pas vraiment de chose à rajouter à chaque fois; j'ai pas mal toujours hâte de la revoir et par après j'suis habituellement dans un état de hype hahaha.

23 nov - Fin de semaine BRUNCH
Dire que ça fait seulement 4 fois qu'on se voit (à ma défense, ça fait quand même longtemps qu'on se texte). C'est facile, simple et on est capable d'avoir de bonnes conversations comme on est capable d'avoir des moments tranquilles et sereins. À noter que le film d'horreur était très bon, tout comme le snack était délicieux. La journée d'après était vrm nice (comme toute journée commençant avec un brunch). Je serais littéralement resté sur le banc en face du fleuve pendant UNE SEMAINE. Les moments intimes sont abracadabrants (mot directement sorti de mon dictionnaire de synonymes). J'ai un peu peur par contre, pcq j'ai l'impression que ça se développe un peu plus vite de mon côté. Bref, pour l'instant, j'enjoy ce qui est entrain de se passer sans trop m'en faire tout en restant un peu sur mes gardes.

25 nov - Mardi post-pilates
J'ai jamais eu autant pas le goût d'aller jouer badminton hahaha. Le rituel a été réussi, la plume d'oie pointait vers le nord et la dent de loup vers l'est -> un massage a pu été réalisé. Encore une fois un moment qui défie les lois de la physique et qui confirme que le passage du temps est effectivement très relatif.
Note à la lectrice : Sorry encore du sursaut extrême qui t'a laissé abandonnée comme un vieux drap :').

27 nov - Jeudi candle making
Avant - Ça fait un bout que j'veux faire cette activité là, mais avec elle ça va être PEAK. Trop hâte.
Pendant - Parfaite soirée honnêtement. L'activité était à la hauteur de mes attentes. J'ai adoré le moment où on sculptait la chandelle tout en jasant, j'étais capable de sentir l'affinité qu'on avait ensemble, c'était vrm nice. De manière un peu impulsive, il y a eu le premier "je t'aime", que je considérais plus, au final, comme un "je t'aime od" (voir prochaine rubrique). Un peu tôt de ma part par contre, c'était par spontanéité, dans l'ivresse du moment. J'me suis senti un peu mal à l'aise par la suite; j'me sentais gêné d'avoir "spoil"/gâché le moment ou d'avoir brusquer les choses ou d'avoir rajouté une pression non nécessaire à la relation, ce qui était loin d'être mon intention. J'me suis tapé sur la tête pas mal pour être franc. Bref, je ne peux pas cacher que je suis parti en me sentant quand même mal.
Après - Assez mal dormi, encore à overthink tout ça. Le lendemain a vraiment aidé à réfléchir et à rationaliser, j'ai pu cerner comment j'me sentais et j'avais hâte de le partager.

28 nov - Vendredi post-Rasputin et samedi en pantoufle (as Princesse would)
La soirée a commencé avec un lift par nul autre que moi-même pour une errante royale de la route. Je m'attendais à un degré d'ivresse bcp plus élevé suite à une soirée vin et fromage, mais à ce qu'il parait, la petite Montellier a fait le taff. Nice soirée par la suite et une nuit, malgré le manque de couverture par moments ;), trèssss agréable. J'ai pu revenir sur le fameux moment dont il ne faut pas nommer (ref HP). Je trouvais important de préciser ce que voulait dire ces mots à ce moment-là; le but n'était pas de les dire sous toute leur ampleur, mais de partager un début de papillonnement qui pourrait, ultimement, se développer en qqch de plus complet et profond. En d'autres mots, c'était pour partager mon appréciation pour elle et que qqch se trame en terme de feelings. Comme dit précédemment, ça se comparait plus à un "je t'aime od". Bref, mes chers lecteurs, j'ai senti qu'elle a bien cerné la situation, ça a fait du bien d'en parler et, pour ma part, le petit malaise que je ressentais est pas mal disparu. Sur ce, le déjeuner était délicieux - note de l'auteur : les patates sont vrm meilleures lorsqu'elles trempent dans de l'eau froide overnight - et la journée fut, encore une fois, vite passée. J'ai toujours du fun à passer du temps avec elle et, honnêtement, pour l'instant, j'ai de la misère à voir comment je pourrais me tanner, à suivre.

30 nov - Heure de vérité
Avant - Enfinnn c'est l'heure de vérité, l'anticipation est grande. Pour être honnête, ça fait à peine plus de 24h qu'on s'est quitté et j'ai déjà quand même hâte de la voir hahaha Princesse aussiiiii of course. Y'a beau faire tempête, impossible que j'manque ça.
Pendant - L'heure de vérité était à la hauteur des attentes (le snack aussi), Fred et Ali ont géré. C'était vraiment le fun à écouter ensemble, même si ça a fait que j'ai dû mentir à mon ami pour l'écouter avec lui quand son rush va être fini (sorry Félix...). Le reste de la soirée était épique, comme d'hab. Ma libido est quand même dans le tapis, comment résister à cette sublime charpente? Pour vrai, j'espère vraiment qu'elle trippe autant sur moi que moi j'trippe sur elle à date. Petite peur quand même sur comment elle voit tout ça ou juste comment elle se sent, mais bon, c'est probablement ma propre insécurité qui parle (I'm only human after all). Je reste quand même optimiste pour la suite, ça a l'air d'aller vrm bien, on passe de beaux et funs moments ensemble et je me dis qu'il n'y a aucune presse. Enfin, je suis retourné chez moi en bravant la tempête, sans aucun regret.

1 déc - Lundi patin
Activité conseillée par ma collègue qui date un gars de mtl, j'ai été grandement surpris de voir à quoi ressemblait le fameux centre de glace à Ste-Foy. Encore une fois, même si on s'était vu la veille, j'avais biennnn hâte (my god que j'me sens quétaine x) ). Dès le départ, ma mission de reconnaissance lorsque j'me suis rendu compte qu'on était rentré par une porte différente s'est fait interceptée assez rapidement hahaha j'étais autant locked in que dans une tranchée pendant la guerre. Les patins étaient FUCKING mal aiguisés, ce qui a entraîné une chute qui a fait bcp de dégât -> le coccyx, les paumes et l'ongle de l'annulaire gauche en ont mangé toute qu'une. J'étais bcp trop occupé à regarder le patinage artistique et aller en ligne droite pour la rattraper hahaha sorry again :'). J'ai peut-être un peu trop trouvé la chute hilarante, mais à ma défense, j'aurais autant ris si c'était moi qui était tombé hahahah. On a ensuite jasé pendant un bon petit bout dans sa magnifique voiture (merci pour le lifttt) en attendant la grande faucheuse de l'opération déneigement.

2 déc - L'abandon du bad, "l'a-bad-on"
Pendant - C'était à la base supposé être un petit souper bien simple - note de l'auteur: donne pas grand chose de plus de mettre le tofu au four après l'avoir fait dans la poêle - et badminton tout de suite après, mais mon lift s'est désisté, ce qui faisait en sorte que je devais aller jusqu'au Cégep de Limoilou 100% en vélo... Ayant l'ultime flemme de faire l'équivalent d'une heure de vélo (aller-retour) en montant la côte de Satan, j'ai décidé de passer mon tour (j'vous jure, c'était la seule et unique raison!!!). Tant qu'à y être ;), j'ai pu passer la soirée avec elle, ce qui était un excellent revirement de situation. Entres autres, on a pu en apprendre davantage sur notre passé de dating et sur d'autres sujets un peu plus profond, ce qui, j'ai l'impression, nous a encore plus rapproché. J'adore en apprendre plus sur elle et en partager plus sur moi aussi, je crois qu'un bon climat de confiance est entrain de s'installer, ce qui est vrm nice. À la base, elle devait partir tôt pour finir un travail; ce fut un échec (un heureux échec je dirais par contre ;)), la travail a été terminé le lendemain hahaha.
Après - j'étais moi aussi très fatigué le lendemain, du travail personnel a été fait dans mes cours hahaha. J'aurais, malgré tout, refait cette même soirée dans n'importe quelle autre dimension.

5 déc - Le Epcot de la ville de Québec a.k.a marché de noël.
La soirée a commencé (ou presque commencé hihi) par un petit voyage à la pire épicerie de Québec, le Maxi Myrand. Le seul avantage de cette épicerie est la présence du commis mvp karaoké, qui n'était même pas là... De retour à l'appart, c'était le moment de monter la pizzzz. Je coupait les légumes et elle râpait (ou essayait de râper ;)) le fromage (j'ai retrouvé du fromage sur mon tapis encore le lendemain hahahah). Pour vrai, peu importe ce qu'on fait, j'ai vrm du fun. La pizz était tout simplement délicieuse (la pâte, mammmma miaaaa). On s'est dirigé ensuite au fameux marché de Noël allemand, qui était une première visite pour nous deux. Après une légèreeeee difficulté à rejoindre Simon et Laurie, on a pu commencé la visite des stands. Même si c'était assez bondé de monde malgré le froid glacial (environ -30 ressentie), j'ai bien aimé le vibe. Je n'ai malheureusement pas trouvé de cadeau pour Dav et Marje, mais j'en ai trouvé pour moi hahaha. J'ai pu essayer le fameux pain fourré de fromage, qui m'a énormément déçu, au final, jsp à quoi je m'attendais; c'est du pain, avec du fromage à fondu, même pas salé... Le hype n'était clairement pas justifié à mon avis. Les churros par contre étaient excellents, même congelés. J'ai bien aimé la synergie de notre petite gang, ça me donne encore plus le goût de la présenter à mes autres amis (Dieu sait comment j'en ai). On a fini en allant se réchauffer et jaser de sucre, sel, émissions d'enfance et autres au café Smith. Bien évidemment, on a pu finir la soirée en beauté en allant relaxer chez moi. J'aurais, encore une fois, fait durer ce moment pendant longtempssssss. Y faut que j'me calme pcq je passerais littéralement tout mon temps avec elle hahaha.
Ce n'est pas l'envie qui manquait de continuer à écrire après ces onze rencontres, mais à se voir aux deux jours et en étant en fin de session, j'ai fini par perdre le fil. En gros, ça continue à se développer, le papillonnement prend définitivement de l'ampleur à travers de beaux et funs moments, j'ai le sourire facile et j'suis autant gaga que Lady Gaga.
"Une histoire qui m'a redonné l'usage de mes jambes après 20 ans d'handicap"
Un lecteur du M